LES 10 LIEUX LES PLUS ROMANTIQUE DE DISNEYLAND PARIS

 En ce week-end de Saint-Valentin, j'ai eu envie de partager avec vous notre sélection des endroits les plus romantiques de Disneyland Paris. Et vous, quels sont les vôtres ?



 

-Le Château de la Belle au Bois Dormant

Pour ses couleurs pastel, et ce mélange particulièrement raffiné d’architecture et de nature. De quoi se prendre un instant pour Aurore et Philippe ! Pour votre visite, privilégiez le matin. Vous y serez plus tranquilles et la lumière du soleil levant à travers les vitraux est proprement magique !

 


-Horse-Drawn Streetcars

Pour remonter Main Street au rythme tranquille d’un tramway tiré par un cheval. Une véritable remontée dans le temps. Profitez-en plutôt en début de matinée, quand Main Street est encore calme.

 


-Mad Hatter’s Tea Cups

Pour se laisser emporter par le tourbillon d’une valse étourdissante à bord d’une des tasses de l’attraction. Attendez que la nuit tombe et que s’allument les lampions multicolores de l’attraction. C’est encore plus magique !

 


-Le Puits aux Souhaits

Pour déclarer sa flamme à l’être aimé, là où Blanche-Neige et son Prince se sont vus pour la première fois ! N’oubliez pas de faire un vœu avant de partir : c’est la tradition !

 

-Eve et Wall-E

Pour partager l’amour de ces deux adorables petits robots avant de s’envoler pour les étoiles à Hyperspace Mountain ou Star Tours : L’Aventure Continue.

 

-L’Auberge de Cendrillon

Pour des instants tendres et complices dans l’élégante cour de l’Auberge, près du puits et du carrosse, au cœur d’un royaume baignant « dans le romantisme et les traditions ». Et pour un dîner romantique, n’hésitez pas à demander une des alcôves de l’autre côté de la cheminée. C’est plus intime !

 


-La Cabane des Robinsons

Pour voir Adventureland s’illuminer quand la nuit tombe, depuis le pont d’observation, bercés par les doux bruits de la jungle tropicale…

 


 

- Thunder Mesa Riverboat Landing

Pour se laisser glisser sur les eaux calmes de Rivers of the Far West dans l’une des confortables cabines du Molly Brown.

 


 

-La Place de Rémy

Pour déambuler dans « la ville de l’amour » revisitée par les artistes des studios Pixar, sur un air d’accordéon… Peut être croiserez-vous Colette et Linguini – ils sont se garés tout près !

 

-Captain Jack’s – Restaurant des Pirates

Pour savourer un délicieux dîner aux chandelles, en tête à tête, avec vue sur un paisible lagon des Caraïbes au clair de lune…  Pas besoin d’y chercher un trésor : vous l’avez en face de vous !

0 Comments:

Publier un commentaire