BREF, J'AVAIS RENDEZ VOUS AVEC ERIC ANTOINE !

 Ce matin j'étais réveillé de bonne heure ! j'avais un rendez-vous que j'attendais depuis 3 semaines avec impatience ... un rendez-vous avec ... Monsieur ERIC ANTOINE !

Mais si, vous le connaissez tous, c'est notre magicien Français préféré et farfelu de "La France à un Incroyable Talent" sur M6


Ce matin, j'avais donc une réunion Zoom (COVID OBLIGE) avec la production de la chaine M6 et Éric Antoine pour qu'il nous présente la nouvelle émission que tout petits et grands enfants, comme moi, vont adorer le 23 décembre 2020 ... LEGO MASTER !


J'ai pu lui poser quelques questions et il nous en a appris beaucoup plus sur l'émission.


- Salut Éric, je suis ravie de te rencontrer et j'aimerai savoir comment t'es venues l'idée de faire cette émission ?

Salut Quentin, je suis un grand fan de Lego, et quand j'ai su qu'elle allait arriver en France, car de base c'est un concept Australien, j'ai appelé la production en leur disant, je veux présenter cette émission !

- Comment s'est déroulé le casting et qu'avez-vous demander au candidat ?

De base, quand les candidats ont fait le casting nous leur avons demandé plusieurs choses, de nous réaliser par exemple, une sphère en lego et de la retranscrire dans un contexte humain, par exemple qu'on puisse jouer au foot avec ou autres ... quand tu es un bon constructeur de Lego tu sais forcément de base, faire ce genre de choses, ce n'est pas donné à tout le monde et je tire mon chapeau a ceux qui exploite ce jouet à fond dans leur vie aujourd'hui ...


- Au niveau des tournages, combien de temps cela a pris ? pour les épreuves comment devait tu gérer tout ça ? 

Alors il faut savoir qu'au niveau tournage, cela a été très long, car une prime qui pour vos durs une heure en télévision a duré pour nous parfois 3 jours, pour la simple est bonne raison qu'un candidat qui fait 8H de montage de Lego a les mains en feu et c'est donc impossible de réaliser une épreuve en si peu de temps c'est donc impossible pour les mains des candidats. Je me suis éclaté sur le tournage, il y avait des moments où je me marrais, d'autres où j'étais angoissé pour eux, et d'autres, comme celui où les candidats doivent faire une sculpture en un temps imparti, ou la ... j'étais mort de rire, j'ai dû mettre un explosif ou par exemple éclaté contre un mur une sculpture, ou mettre un coup de bâte de baseball dedans car le temps n'était pas respecté ... c'était drôle !


- Et sinon, dans ton actualité avec tout ce COVID que fais-tu ? 

je ne vais pas te mentir, on travaille beaucoup, mais nous sommes aussi très affectés, car je suis un grand enfant et je prévois beaucoup de choses comme mon nouveau spectacle digital qui sera en direct le 12 décembre, ou je vais pouvoir interagir avec les gens, faire des tours de magie avec eux, comme par exemple faire disparaitre du papier toilettes parce que oui, on en a acheté beaucoup pendant le confinement ... derrière moi il y a une équipe de 25 personnes qui bosse avec moi et avec qui j'essaie de vraiment être positif pour que tout aille au mieux, c'est difficile pour tout le monde mais on fait avec on n'a pas le choix malheureusement.


Pour réserver votre place, cliquez ici https://bit.ly/3qjnjGg


- Un petit peu plus a nous révéler sur l'émission ?

Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus mais tu peu découvrir tout ça à partir du 23 décembre sur M6 à 21h05 !


Éric nous à ensuite dévoiler plein de petits secrets du plateau pour le spectacle digital qui aura lieu sur le zoom le 12 décembre ! il aura également un écran tactile avec lequel vous pourrez interagir à tout moment et réaliser les tours de magie avec lui ! un spectacle qui, je pense, va être d'une toute nouvelle technique ! il nous a également dit qu'il était sur la préparation de son tout nouveau spectacle dont on connaît le titre, mais je ne vous révèlerai rien ! bouche cousu ! non je rigole, je vous le dit : GRANDIS UN PEU !



RENDEZ VOUS LE 12 DECEMBRE POUR SON SPECTACLE DIGITAL : CONNEXION

ET LE 23 DECEMBRE POUR LEGO MASTER SUR M6




3 commentaires: