AUKEY GAMING : UNE NOUVELLE SOURIS !

Aukey fait son grand retour sur mon blog après un peu d'absence avec cet nouvelle souris Gaming d'une qualité sans nom .... 



La marque au 5 lettres m'a fait parvenir leur nouvelle souris gaming #KNIGHT avec un rendu de 10 000 DPI

on y retrouve un Capteur optique 10000 DPI: Le capteur optique PMW3325 vous offre une sensibilité élevée pour un contrôle rapide et précis. Définissez et sélectionnez parmi 4 profils DPI réglables à l'aide des boutons DPI ou du logiciel de la souris

Des effets d'éclairage RVB: Rétroéclairage personnalisable à 3 zones avec RVB de 16,8 millions de couleurs et plusieurs effets d'éclairage prédéfinis pour correspondre à votre style.


On y retrouve aussi 8 Boutons Programmables: Le logiciel de jeu vous permettra de programmer les boutons, de créer et de personnaliser des macros, etc.... et grosse nouveauté, un bouton de tir: Le bouton de tir placé de manière ergonomique avec une opération de tir rapide vous donne le dessus dans le feu de l'action !

C'est une trés belle souris avec une tres belle finition et en main je la trouve tres ergonomique, aucun souci de poignet ou mal de doigts etc ... parfait pour moi ! Moi qui aime beaucoup les LEDS, je suis aussi servie avec ces petites lumiéres sur tout le long et la programation de la vitesse de la souris est aussi un sacré + !


Retrouvez cet souris sur Amazon au prix de 24.99€, ce qui est tres abordable ( existe aussi en version bluetooth) : 

3 commentaires: