SCHLEICH MET EN LIGNE DU CONTENU SPÉCIAL CONFINEMENT !

Les journées sans activités de loisirs planifiées peuvent être tout aussi longues pour les parents que pour leurs enfants. Chez Schleich, ils pensent que les jeux imaginatifs sont une merveilleuse façon de s'amuser et de vivre des aventures magiques, quelles que soient les circonstances ou l'environnement.


C'est pourquoi leurs esprits créatifs ont trouvé d'excellentes idées pour des heures de divertissement dans le confort de votre propre maison ou appartement.

La rubrique « La Fabrique à histoires » propose des histoires illustrées qui seront mises en ligne chaque lundi, pendant 4 semaines. Donc 3 histoires illustrées cette semaine, puis 3, puis 2, puis 2. Au total il y aura 10 histoires illustrées à télécharger. D’autres activités de jeu sont disponibles sur la page Jouer et s’amuser de Schleich.

Les 3 premières histoires illustrées disponibles sont : « un dessin de cochon », « c’est quoi les paroles ? » et « des milliers de feuilles ».


Le site va voir permettre de vraiment occuper vos enfants un maximum avec des coloriages ainsi que des activités à faire avec vos enfants ! 

Vous pouvez y accéder en cliquant ici 

Vous trouverez également "la fabrique à histoire" qui regroupe du contenu pédagogique pour mettre en œuvre tout l'imagination de vos enfants !

#schleichFrance

0 Comments:

Publier un commentaire