LES GARDIENS DE LA MAGIE À DISNEYLAND PARIS, LES POMPIERS !


Le 28 avril est reconnu comme la Journée nationale des super-héros

Et c'est une merveilleuse occasion pour Disneyland Paris de célébrer ses propres Super Héros. Non, nous ne parlons pas de Thor, Captain America ou Iron Man… ce sont les Cast Members qui continuent de maintenir la magie de notre destination pendant cette période exceptionnelle. Nous les appelons fièrement nos «Gardiens de la Magie».
Ils n'ont peut-être pas de super pouvoirs ou ne portent pas de capes, mais ils s'occupent de toute notre destination, de la maintenance des attractions aux espaces verts en passant par le bien-être de nos animaux et plus encore. Aujourd'hui est le moment idéal pour dire MERCI pour tout ce qu'ils font, en s’assurant que la nos installations soient en parfait état pour notre future réouverture.
Aujourd'hui, rencontrez les Cast Members de notre équipe de pompiers et opérations de secours. Avec eux, Disneyland Paris entre de bonnes mains de jour comme de nuit, et pendant notre fermeture temporaire, ils continuent de surveiller et de protéger le site, ainsi que leurs collègues Cast Members travaillant toujours sur site pour maintenir la magie.

0 Comments:

Publier un commentaire