LE MATELAS TENCEL DE CHEZ KADOLIS !

Le matelas adulte TENCEL® ACTIVE CLIM, certifié OekoTex, offre un excellent confort grâce à sa mousse polyuréthane semi-ferme et sa housse en TENCEL® et Polyester.


Le matelas adulte TENCEL® ACTIVE CLIM est un matelas très respirant, au confort exceptionnel et à un prix canon ! Il vous offre un excellent couchage, grâce à la mousse de densité 28kg/m3.
Sa housse en TENCEL® et Polyester apporte une grande respirabilité, améliore le sommeil et régule la température. Le TENCEL® est une matière naturelle fabriquée à partir de pulpe de bois d'eucalyptus. Le polyester est utilisé pour passer la norme non-feu et éviter ainsi l'ajout de produits chimiques.
La housse est également équipée d'une grande fermeture à glissière qui vous permet de la retirer facilement et de la laver en machine à 30°C pour une meilleure durée de vie du matelas.

Les petits plus :
- Matelas entièrement déhoussable, permet un lavage régulier de la housse
- Housse en Tencel® climatisant qui limite la transpiration excessive
- Matelas livré roulé sous vide
Pour conserver votre matelas en parfait état, nous vous conseillons de le protéger avec une alèse et un drap housse de notre gamme.

POURQUOI ON AIME CE MATELAS ?
Cela fait maintenant pratiquement 5 mois qu'on l'a et on voulait vraiment ce laisser le temps de le tester ! et c'est fait ! on l'adore, il est ferme et tiens très bien le poids du corps. on a toujours un peu de mal avec les matelas quand on ne connait pas et qu'on a pas tester avant mais la .... il est vraiment bon ! 
Ferme et mou a la fois, il est très bien !
5 mois après ... il n'a toujours pas bouge et on s'y sent aussi bien que le premier jour. Il y a toujours un temps d'adaptation pour un nouveau matelas et celui ci à était très vite accepter.

On a vraiment aimé , c'est surtout qu'il est déhoussable et ça ... c'est pas évident d'en trouver sur le marche !
Vous pouvez donc le trouvé sur le site KADOLIS avec ce lien :
Il est disponible en beaucoup beaucoup de taille, et ça c'est vraiment cool !

0 Commentaires