MON EAU POUR LES BIBERONS DE BÉBÉ ?


Salut tout le monde ! je voulais aujourd'hui vous faire un comparatif de certaines eaux que nos bébés peuvent boire durant leurs bas âges avec leurs biberons !
J'estime que les parents se posent énormément de questions sur toutes ces marques que l'on peut nous vendre en commerce, je vais donc essayer de vous répondre un maximum à travers cet article.

MONT ROUCOUS :

L'eau Mont Roucous est recommandé depuis des années pour les bébés, aujourd'hui elle est une référence en France pour nos mioches  ...


Les caractéristiques de l’ eau minérale naturelle Mont Roucous lui permettent d’être bue toute la journée par tous, à volonté, à tous les âges de la vie, sans aucune contre-indication.
L’eau pure Mont Roucous plaît et convient à toute la famille grâce à son goût d’une douceur exceptionnelle ainsi qu’à sa composition très faiblement minéralisée. Si l’eau est indispensable et vitale, boire un grand verre d’eau pure devient un plaisir avec Mont Roucous.

De la femme enceinte ou allaitante au sénior, en passant par les biberons de bébé, l’eau minérale naturelle Mont Roucous vous accompagne à chaque étape de la vie.

Vous la trouverez en commerce aux alentours de 3.30€ le pack de 6X1L .

EVIAN :

L'eau Evian est une eau également bonne pour bébé tant que vous avez le signe du petit biberon dessus pourquoi ?


L'eau minérale naturelle evian chemine pendant plus de 15 ans au cœur des Alpes. Elle vient à nous telle que la nature nous l'a donnée, extrêmement pure.Les eaux minérales naturelles, comme evian, présentent une composition minérale stable. evian est faiblement minéralisée et est donc parfaitement adaptée à l'organisme en développement de votre bébé*et au vôtre, et peut être bue par tous au quotidien. L’eau d’evian répond aux critères de classification de l’eau minérale naturelle notamment par la constance de sa composition minérale. L’eau d’evian, à l’instar de toutes les eaux minérales naturelles, est d’origine exclusivement souterraine, née d’un parcours hydrogéologique à l’abri de toute pollution humaine. Microbiologiquement saine et naturellement pure, elle est embouteillée sans qu'aucune intervention humaine ne vienne perturber sa composition originelle.

Voici les deux eaux pour ma part les plus fiables, il y a ensuite l'eau Luchon que vous trouvez chez Intermarché qui est très bien ou la cristaline, après de mon coté je fais très attention a l'eau car bébé est vite constipé ensuite si jamais on ne fait pas attention. pour notre part certaines eaux comme mont Roucous ont constipé Mylha donc nous avons décidé de basculer sur Luchon qui est très bien.
Ensuite pour le lait cela dépendra de vos envies et surtout de ce que bébé accepte, par contre ne tenait pas compte des laits qu'on peut vous donner à l'hôpital, ce que vous avez dans la chambre est tout simplement offert a l'hôpital pour faire la promotion des laits, cela ne veut pas dire que vos enfants ne vont pas accepter autre chose que ce que l'on vous a donné à l'hôpital.

Ne vous fiez jamais a votre pédiatre ou aux hôpitaux qui vous disent ce que eux veulent vous faire entendre, chaque bébé est différent, chaque parents également, il faut vous fiez a votre impression en premier et après voir si vous ne trouvez pas la solution ...

Les pédiatres ou les hôpitaux vous disent ce que l’état français leur apprend et non ce qui est vraiment bien pour bébé, après 3 enfants ne vous en faite pas je sais ce que je dis.

je vous ai présenté deux eaux, il faudra vous renseigner ensuite suivant comment bébé supporte les eaux mais beaucoup d'autres existent, à vous de faire vos choix en fonction du bébé.




0 Commentaires