ON A RENDU VISITE A MICKEY ET L'EXPLORER HOTEL !

Salut tout le monde comme vous le savez tous, nous nous sommes rendu dans un parc bien sur, peu connu en Europe (Humour), Disneyland Paris !

Mais pas que ! nous nous sommes rendu, pour ce week-end, à l'Explorer Hôtel, Hôtel partenaire de Disneyland Paris, qui nous a gentiment accueillis et surtout bien dorlotés durant ces 3 jours magiques !


Nous avons apprécié notre séjour, bien que, quelques soucis que vous pourrez voir dans les #VLOG ci-dessous, l'équipe ait été très réactif aux moindres problèmes qu'il y a eu ! nous avons eu une première chambre avec lequel nous avons eu quelques problèmes, on nous a tout de suite changé de chambre et mis dans une autre qui était magnifique ! 

Ylana avait sa chambre, sa télé, enfin son petit coin a elle ! l'hôtel lui avait également mis en place le pack de bienvenue pour enfants qui comprennent, un porte-clé exploré, des bonbons et des ballons qui sont dans votre chambre à votre arrivée, Ylana à adoré !

L’hôtel nous à également offert un dîner pour 3 au restaurant "la Plantation" qui est un buffet a volonté, on a super bien mangé, il y a vraiment de tout et il y a surtout aussi ce qu'il faut si vous êtes végétarien ! le petit déjeuner est compris dans votre séjour et il est également sous forme de buffet et nous les buffet salé et sucré on aime !

La piscine est super grande, elle est chauffé toute la journée juste un conseil, achetez vous un maillot de bain moulant ou short moulant, car les short de bain sont interdit et vous risquez de dépenser 12€ pour profiter de la piscine en rachetant un maillot de bain. 

BILAN : Trés bon hotel, les petits soucis on vite etait réglé, et l'hotel pour un enfant est vraiment top !

POUR VOIR LES VLOGS :



0 Commentaires