Salut tout le monde aujourd'hui je vous parle de mon partenaire STIKETS qui a eu la gรฉnรฉrositรฉ de m'envoyer 3 Bracelets SOS pour perdre mes gosses sur les salons ! c'est cool non ?
Noooooooon, je vous explique ce sont des bracelets SOS le principe c'est que vous pouvez commander ce type de bracelets quand par exemple vous รชtes en voyage ร Disneyland Paris et que votre enfant pourrait se perdre au sein du parc et bien Stikets a la solution :
- Direction le site www.stikets.fr
- Catรฉgorie Bracelets pour enfants
- vous crรฉez votre bracelets comme vous le souhaitez et vous les validez !
Vous recevrez votre commande gรฉnรฉralement sous 3 ou 4 jours, le prix on en parle ?
Eh bien ce n'est pas si onรฉreux qu'on le pense ( ร partir de 10,95€ par 3) et รงa vous permet (je ne vous le souhaite pas) le jour ou vous perdez votre enfant du retrouvรฉ en moins de deux !
Bon je ne vous fais pas le test de perdre mon enfant pour prouver l’efficacitรฉ de ce produit Lol mais je vous le conseille (le bracelet ! pas de perdre votre enfant)!
RENDEZ VOUS BIENTรT SUR MA PAGE FACEBOOK POUR GAGNER VOS BRACELETS SOS !
0 Comments:
Publier un commentaire