BOLINO - LES NOUVEAUX PETITS PLAT DÉSHYDRATÉ DE CHEZ MAGGI !

Ces dernières semaine j'ai était pas mal absent du blog pour plusieurs raisons, la première, c'est parce que j'ai repris le travail et la deuxième, je test beaucoup de choses et cet fois ci je vous parle de la nouvelle gamme de chez Maggi, les BOLINO !


J'ai donc reçu 3 Bolino a tester, l’Italie, les USA et la France !

Je vous parlerez pas du comment ce petit bol est fait car la, n'est pas le sujet, comme vous le savez tous ces petits bols sont fait pour manger vite, mais bien !

je les trouve très pratique a emporté partout avec soit, d'ailleurs j'en ai emmené au parc avec moi pour mes pauses repas et cela ma nourrit comme un repas classique sans problèmes !



Petit conseil : les bols dispose d'un trait a l'interieur pour le niveau de l'eau, je vous conseil d'en mettre juste un petit peu moins pour que votre plat soit meilleurs, je me suis fait avoir pour le premier si vous respectez vraiment le trait, vous mangerez une soupe !

Dans l'ensemble les bols sont simple d'utilisations, vous faite chauffer votre eau, et apres vous versez dans votre bol et refermer l'opercules en attendant quelques minutes et le tour est jouer !

Merci a Maggi pour ce jolie partenariat !

Découvre Bolino ici :

0 Commentaires