NIN-NIN ! LE DOUDOU FAIT PAR UN PAPA MADE IN FRANCE !

He non ! le papa qui a créé ce doudou ce n'est pas le monsieur sur le dessin ! loupé ! il est caché sur la boîte mais ça, je vous laisse deviner où !


Nous avons rencontré cette année sur le salon baby, la marque Nin Nin ! une marque française qui fait de fabuleux doudou pour nos bébés, nous avons donc pu en choisir un dans la gamme avec les créateurs qui sera le doudou de Mylha (si elle l'accepte et qu'elle n'a pas décidé de prendre son drap ou autres Lol) ....

Nous avons choisi le doudou "licorne rose", une exclusivité du salon que vous pourrez je pense retrouver bientôt sur leur site ! il existe tout de même en gris sur le site mais en rose c'est encore mieux ! 😁


Ce petit doudou en forme de lapin comme vous l'aurez deviné est assemblé en France par un couple de parents qui sait y faire et surtout le papa, qui a lui-même "design é" ce magnifique doudou tout doux !

Le doudou de Mylha est composé de deux types de tissus : un côté ultra-doux qui rassure et apaise et un côté coton imprimé. Ses extrémités sont extrêmement faciles à prendre en main et à manipuler pour les toutes petites mains des nouveau-nés.


Ce doudou n'a pas de visage ou d'expression pour favoriser l'imagination de bébé. En fonction de ses humeurs, votre petit bambin percevra son Nin-Nin de façon différente pour lui imaginer des centaines de visages différents !


Ce doudou est confectionné dans le Creusot (71), en bourgogne et franchement il est top !
Merci encore a la marque pour ce joli petit bijou et retrouvez toute leur gamme de doudous de l'enfant à l'adulte et oui ... vous avez bien lu "a l'adulte" !

c'est juste ici : www.nin-nin.fr



0 Commentaires