LES BIDIBULES SONT DE RETOUR !

Vous souvenez de ces drôles de personnages en forme d’œuf, je veux parler bien sûr des BIDIBULES ou weebles en anglais. Tout le monde pensait que c’était des culbutos mais en réalité le bidibule pouvait être couché et il se relevait tout seul. Tout l’inverse d’un culbuto.


Une société de jouets américaine du nom de « Romper Room INC » les produisaient depuis 1969 mais ils furent connu chez nous en Europe sous la marque de jouets « Hasbro » qui avait acquis cette dite société dans les années 1970. Au début, les bidibules n’eurent pas un grand succès et leur carrière de jouet fétiche des enfants débuta réellement en 1973 aux Etats Unis. Chez nous, en France, il faudra que l’on attende l’année 1978 pour les voir débarquer. Ils firent d’ailleurs grande sensation chez les enfants de 2 à 7 ans.



Mais cette fois-ci ils sont de retour et moi je les ai découvert pour la première fois chez Oxybul !
Ces petits personnages sont parfaits pour que les enfants se racontent tout pleins de folles aventures !


J'ai reçu toute la gamme disponible actuellement dans cette boutique, c'est-à-dire, le "Bidibolide" avec ses 2 amis, toute la gamme des personnages et l’hélicoptère avec son Bidibule !

Tout est très complet et les prix sont très abordables, nous personnellement ça va être le cadeau de Pâques pour Ylana, comme elle ne mange pas de chocolats on en profite pour les jouets.



Vous pouvez retrouvez toute la gamme Bidibules juste en cliquant 

ICI


0 Commentaires