LE PAPA DE JOJO CHEZ PAPA 2.0

J'ai reçu il y a maintenant deux semaines une petite veste toute sympa pour bébé Mylha !


Qui est le Papa de Jojo ?
Ce papa s'appelle Julien, dans sa première vie, il a travaillé pour de grandes chaînes de télévision, derrière la caméra comme «chef opérateur de prise de vues». Caméraman, en gros !

En 2014, il se trouve une passion pour la couture, et sa vie change quand en 2015 il devient papa ! il a poursuivi le développement de ses confections pour habiller sa fille. Devant le succès que rencontraient ses créations, il décide de laisser de côté sa caméra et la vie mouvementée du show-business pour se lancer un nouveau défi en créant une marque de vêtements pour les enfants. Le Papa de Jojo a vu le jour en 2016...


Pour ma part j'ai reçu un magnifique petit colis de la part de ce papa avec une belle création de sa part, la "veste rose" tout simplement ! Faites d'un tissu 50% lin / 50% coton, cette petite veste pour petite fille est sublime ! Entièrement doublée de coton imprimé de petites fleurs, cette veste d'intersaison est parfaite en soirée l'été, ou pour les douceurs de l'automne.

Pour le moment elle reste bien au chaud dans l'armoire de Mylha qui va pointer le bout de son nez pour juin 2018, comme vous le savez tous ! Cette petite veste et vraiment de très belle qualité est mérite d’être mise en avant par d'autres papas, car oui, on adore également habiller nos enfants avec de belles choses faites par de fabuleux créateurs ! 

Elle est disponible de 1 à 4 ans en deux coloris, rose et une bleue qui ira aussi bien aux filles qu'aux garçons ! 

Le prix ? 49 €, et elle les vaut largement croient moi, les finitions et la qualité sont au rendez-vous ! 

si vous souhaitez la découvrir retrouvez la juste ici : www.papadejojo.fr/collections/les-vestes


Merci au PAPA DE JOJO pour ce jolie partenariat et j’espère pouvoir vous présentez de nouveaux produits de leurs marque très bientôt !

JC La Boîte Rose - Gagnez votre garde de robe de grossesse

0 Commentaires