A VENDRE, ENFANT SYMPA MAIS CHIANT !

Hier soir, j'ai vu un reportage assez terrifiant sur le USA et l’échange d'enfants adopté en toute légalité est a la cool !


j'ai découvert un reportage sur les enfants adoptés qui étaient revendu en toute légalité et a la cool aux USA sur M6 !

Alors je vais peut être dire des choses qui choquent, mais un chat, on essaye de le donner car on peut pu s'en occuper sa fait scandale en France, et un enfant adoptés aux USA on le revend en toute légalité sans problème de justice et en plus on fait même des annonces a la TV...

TOUT VA BIEN !

Un peu d'humour
Après, on ne vit pas pareil aux Etats unis et en France mais il y a un moment il faut peut être arrêter de nous prendre pour des c*** ! 

Surtout diffuser sa en France et en plus sans aucun souci de diffusion cela me choque particulièrement ...

Aux USA ont vie quand même sans a priori, les parents abandonnent leurs enfants et les font ré-adopter par n'importe qui et certains par des pédophile car l’état n'arrivent pas a gérer le nombre d'enfants que certaines famille n'assument pas ... c'est quand même dingue !
Un peu d'humour

J'en arrive à me dire qu'on vie dans un monde ou tout est fait pour l'argent et ne pas s’embêter avec des mômes car en plus on les revend pour a peu prés 1700 €, bientôt on entendra dire qu'en France on peu loué un enfant sur le bon coin pour faire les taches ménagères aussi ?

Heureusement qu'une loi interdit quand même de le jeter dans le rue si on ne lui trouve pas une famille ! 

En tant que papa, et connaissant des gens qui ont tellement de mal a avoir des enfants, comment peut on autoriser ceci dans un pays ou soit disant on pronne avoir "un meilleurs statut de vie et ou il faut vivre a tout prix".

Découvrez une petite vidéo sur ce petit reportage qui ma saoulé


0 Commentaires