LA VEILLEUSE SUPER NOMADE PABOBO !

Aujourd'hui on parle de PABOBO ! je sais que vous adorez cette marque pour vos Bou t'chou et j'ai donc encore du nouveau à vous présenter ! 

Pabobo et sa veilleuse super nomade



Comment ça marche ? Elle ce recharge en utilisant le micro-USB, sur l’ordinateur, ou directement dans la prise (avec un adaptateur) comme un Smartphone. La veilleuse s’allume et s’éteint progressivement en fonction de la luminosité ambiante dans la pièce . Il suffit d’appuyer sur le petit bouton pour changer d’intensité lumineuse. …et d'appuyer plus longtemps pour l'éteindre complètement, pratique pour les longs voyages !


elle a une autonomie de 200 H ! et je l'ai testé pour voir si c’était bien cela, j'en suis arrivé a ... ( roulement de tambour ) 202 heures et 34 minutes !

 La lumière est toute douce et suffit à apaiser Ylana dans le noir. Endormissement sans encombre ! Hyper pratique également la fonction détection d'obscurité : quand elle est en position "on", et que l'on éteint toutes les lumières, elle s'allume seule "comme par magie". Ça fait partie désormais du rituel du coucher !

Vous la trouverez sur Amazon, mon site de prédilection à partir de 31,99€, elle peut également faire un très beau cadeau de naissance et plusieurs modèle son disponible...

Je vous laisse cliquer juste sur l'image pour la découvrir



Merci a PABOBO pour ce petit cadeau !

0 Commentaires