JOUR, NUIT, JOUR, NUIT ... 😝😝😝


Jacquouille la fripouille est venu tester un nouveau produit a la maison, ce mec est vraiment connaisseur en la matière je lui est donc fait tester un interrupteur tactile de chez Aukey et voici son résulta ...

Cet interrupteur est très facile à poser. Il vous suffira d’un petit quart d’heure, ainsi que d’un ou deux tournevis (plat + cruciforme). Il faut bien sûr commencer par couper le courant dans la prise et retirer l’ancien interrupteur. (Assurez-vous qu’il n’y a pas d’électricité dans les fils avec un tournevis testeur.) Retirez ensuite délicatement la plaque en verre blanche du support noir en faisant levier avec un tournevis plat dans les encoches sur un côté.



Pour la fixation, deux vis sont fournies. Cela suppose que la boîte d’encastrement soit récente et comporte 2 puits de vis au moins. Chez moi, les boîtes sont assez anciennes et bêtement circulaires. J’ai donc réutilisé les vis de l’ancienne prise, avec leurs griffes qui s’écartent quand on les serre. 

Le résultat est élégant et l’interrupteur tactile fonctionne sans délai et sans nécessiter de pression longue ou forte. Il suffit de tapoter, et hop, JOUUUUUUUUR ! Nous sommes sur un prix de 19.99€, bon c'est un budget quand on a 10 interrupteur a changé 😄 mais je vous le conseil fortement !




LIEN AMAZON : http://amzn.eu/9itdrLv


0 Commentaires