PAPA BLOGUEUR ... JE VOUS EXPLIQUE COMMENT JE TRAVAILLE !



Aujourd'hui je souhaite vous expliquer comment je fonctionne sur mon blog, Pourquoi ? 
car il faut aussi que vous me connaissiez un minimum sur mon boulot de blogueur !


JC Béaba - Gagnez un babyphone Minicall


Je suis donc devenu papa blogueur il y a maintenant 1 an et demi, et depuis j'en entends des vertes et des pas mûrs que ce soit sur moi où les autres amis blogueurs, je me devais donc de vous expliquer pour mon cas, comment je travaille avec toutes les marques !

Dans mes débuts et encore maintenant, mais beaucoup moins, je démarche certaines marques car entre mars et avril,  et, Septembre octobre ce sont souvent les périodes :

1* DES SALONS
2* DES NOUVEAUTÉS !

je démarche toujours des marques de grande ampleur et même des créateurs ou start-up car j'adore cet univers et ça me permet à moi aussi, petit blogueur, d'avoir un échange de bon procédé et de faire connaitre aussi la marque est ces nouveautés...

Ma démarche est donc celle ci, la marque me contact, ou inverse, je propose toujours un échange de bon procédé la marque m"envoi des produits et suivant le contenu je propose différentes options :

** VIDÉOS **
** ARTICLES BLOGS **
** POST INSTA, TWITTER, FACEBOOK ... **
** PHOTOS **
** CONCOURS **

C'est mon mode de fonctionnement et cela ne changera pas, ensuite il faut savoir que tout le monde ne fait pas comme moi, certains et je dis bien certains, monnayent leurs blogs et leurs réseaux de 20€ jusqu'à des sommes ... vous ne vous imaginez même pas ! Je précise que ça n'arrive pas sur mon blog 😂

Exemple : une photo insta pour un produit de beauté peut aller jusqu'à 3 000€ et je suis encore gentil sur le prix ... !

Je suis également auto-entrepreneur dans le monde du blog, mais simplement pour recevoir mon argent de chez Youtube ou les pubs que vous pouvez de temps en temps voir sur mon blog, et pour vous dire mon blog ne me rapporte que seulement des vues et des clics et rien d'autres ! 

je suis riiiiiiiiche !

Pour les concours c'est pareil, sachez que c'est aux bons vouloirs de la marque, si celle-ci n'a pas décider de faire de concours il faut comprendre que des fois ce n'est pas forcément de notre faute, sachez que nous essayons de vous faire gagner un maximum de choses pour que vous aussi, fans, soyez comblé par nos blogs, tout ça et une question marketing, il ne faut pas se le cacher, certains aiment notre univers mais les autres préfère les cadeaux, c'est comme ça on n'y peut rien !

Tout cela pour vous dire de ne pas croire ce que les marques vous disent ou peuvent raconter sur nous ! seuls nos messages privés et vous maintenant, connaissez la vérité ... enfin pas tout non plus... lol 




JC Béaba - Gagnez un babyphone Minicall

0 Commentaires