DU NOUVEAU CHEZ AUKEY !

WOUAAAAAAHHH ! AUKEY SORT UNE NOUVELLE ENCEINTE !

J'ai donc reçu cet semaine une première enceinte bluetooth, le tout nouveau modèle de la marque AUKEY.


Esthétiquement, cette enceinte est peu ordinaire mais vraiment sympa.
Elle peut être comparée au plus petite d’entre elle de par son faible encombrement.
Une corde joliment inséré dans les parties en caoutchouc noir permet de la l’attaché à un sac à dos pour la randonnée, une tente ou partout où vous voulez.

Cette enceinte est vraiment faite pour la randonnée, le camping ou la plage.

Le haut-parleur est équipé de quatre boutons, positionné sur la partie.
Le bouton rond pour allumer / éteindre. Immédiatement à côté on trouve le bouton pour diminuer le volume (ou retour à la piste précédente), le bouton lecture / pause et enfin un autre pour augmenter le volume (ou passage à la piste suivante).

Le microphone intégré permet de passer une communication avec l’enceinte. Il fonctionne tout aussi bien, sans bruit ni sifflements pendant les appels téléphoniques.

La qualité audio est vraiment très bonne pour la taille de l’enceinte.
Les deux haut-parleurs de 4,5 W ne saturent pas même au volume maxi.
La puissance est largement suffisante et les médiums et aiguës très équilibrés. Il manque peut-être un peu de basse mais cette enceinte n’a pas vocation à faire une soirée disco et pour sa taille les basses sont quand même plus que correctes.



La certification IP67 permet d’utiliser l’enceinte dans douche ou bords de la piscine ou sous la pluie sans risque Le premier chiffre correspond à la protection effective contre les corps solides (poussières). Le deuxième chiffre correspond à l'indice de protection effective contre les corps liquides (eau…).IP67 correspond donc à un produit totalement étanche à la poussière et à l’eau à une profondeur de 1m durant 30min.

La batterie est une batterie au lithium-ion de 1800 mAh et permet un fonctionnement pendant d'environ 6 heures pour un volume à 80%.
La recharge complète s’effectue en 3 à 4 heures (selon que l'on utilise un alim secteur ou le port USB d’un ordinateur.)

En conclusion :

Cette Aukey SK-M32 est de grande qualité, finition et conception. Très bonne qualité est puissance audio compte tenue de sa taille.

Très pratique, légère et surtout IP67 donc résistant à l'eau et à la poussière.
Le système de corde pour la fixer partout est originale et participe à son côté sympa.
Sa résistance par la conception de ces matériaux est un point aussi un fort atout.
Si mon commentaire et mes photos vous ont été utile merci de cliquer sur le bouton "OUI"


ACHETEZ CET ENCEINTE :


0 Commentaires